Un Marché, un Chef, une Recette à Lyon

satellite

L’opération « un Marché, un Chef, une Recette » initié par la Ville de Lyon et l’ADPM (Association pour le Développement et la Promotion des Marchés) reprend du service cette semaine pour mettre à l’honneur la gastronomie sur les marchés.

Les chefs restaurateurs improviseront une recette en direct sur le marché. Recette qui sera élaborée à partir de fruits et légumes imposés, fournis par le marché de Gros Lyon Corbas, ainsi que d’un panier garnis offerts par les commerçants du marché le jour J. Les consommateurs pourront ensuite déguster la recette du chef, pour leur plus grand plaisir.

Une opération gourmande qui renforce le lien entre commerçants, consommateurs et chefs restaurateurs présents sur le marché. L’objectif est aussi de mettre à l’honneur les marchés de la ville de Lyon qui reviennent de plus en plus au goût du jour et de permettre au grand public de partager un moment convivial et chaleureux en redécouvrant des produits de saison et en repartant avec des conseils et astuces du chef.

Côté 7è, retrouvez l’inénarrable Michel Piet, chef du restaurant le Mondrian sur la marché de la Place Saint-Louis vendredi 23 septembre de 9h à 12h.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *