Les soldes d’été sur l’avenue Jean Jaurès

avenue Jean Jaurès

crédits photo: Angélique Hubster

 

A l’occasion du début de la période des soldes d’été, nous avons commencé hier une série d’articles sur les boutiques d’équipement de la personne du 7è arrondissement. Cette découverte débutait par le cours Gambetta. Nous vous proposons aujourd’hui de faire un tour par l’avenue Jean Jaurès riche en boutiques très variées.

 

Arrivée il y a un peu plus de deux ans dans le 7è, Catherine Bergue voulait une boutique « girly » qui propose quelque chose de nouveau à ses clientes tant dans les produits que dans l’accueil personnalisé. C’est chose faite depuis l’ouverture de Be Happy Store. On se déplace parfois de loin pour pouvoir acquérir certaines gammes de vêtements ou accessoires que Catherine s’évertue à trouver dans certains salons déco et chez quelques fournisseurs.

 

Vêtements ou accessoires pour femmes à petits prix c’est le créneau adopté par Stock Jaurès. Petite boutique mais grande quantité et variété des produits proposés pour mesdames.

 

Du côté des chaines de magasins d’habillement, l’inusable magasin Z propose pour enfants petits et grands de quoi se vêtir pour l’hiver : pulls, T-shirts, pantalons…

 

Quant à la chaine allemande Ulla Popken, elle propose du prêt-à-porter pas toujours facile à dénicher puisqu’il s’adresse aux femmes aux formes généreuses.

 

Enfin, Ferraris Chaussures dispose d’un large choix de bottes, bottines, chaussons d’intérieur, sandales, escarpins, mocassins pour hommes et femmes. Le personnel avisé prendra le temps de trouver chaussure à votre pied.

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *