La CMA du Rhône accompagne les artisans pour le SIRHA 2017


Le Sirha 2017 est un salon exclusivement réservé aux professionnels.
Tous les deux ans, durant cinq jours, le Sirha est le point de ralliement de toutes les familles de la restauration et de l’hôtellerie. Forte des 189 000 visiteurs reçus en 2015, l’édition 2017 annonce des milliers d’opportunités de trouver de nouveaux partenaires et conquérir de nouveaux marchés.

Avec 3045 exposants et marques internationaux, 11 secteurs de produits alimentaires, équipements ou services pour les professionnels du Food Service, Sirha incarne le marché mondial de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation. C’est le seul salon à réunir une offre ultra complète qui répond à tous les besoins de toutes les restaurations : rapide, gastronomique, collective hospitalière ou scolaire, hôtelière.

La CMA du Rhône propose un accompagnement global pour aider les artisans à exposer sur le SIRHA 2017 : un stand commun à moindre coût, des services logistiques et commerciaux, une journée de formation offerte sur la préparation logistique et commerciale pour agencer au mieux un stand, une présence dans le catalogue du salon, …
Pour en savoir plus, consultez l’offre de la CMA du Rhône ici

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *