Sanofi Gerland lance sa communauté covoiturage

!cid_20150427_132425

L’association de management de centre-ville Lyon 7 Rive Gauche anime et conduit le Plan de Déplacements Inter-Entreprises de Lyon 7e (PDIE) depuis novembre 2007. Dans le cadre de l’incitation et la promotion des modes des transports alternatifs au véhicule individuel pour les trajets domicile-travail, une plateforme de covoiturage avait été mise en place par le Grand Lyon en 2009 et territorialisée sur les zones disposant de PDIE.

Lyon 7 Rive Gauche continue de sensibiliser les salariés des grandes entreprises de Gerland au covoiturage. Hier, nous étions présents sur le site Confluent de Sanofi Pasteur qui regroupe près de 800 collaborateurs du groupe. Pour l’occasion, une animation groupée entre les TCL et Covoiturage Grand Lyon a été mise en place afin de générer un maximum d’inscriptions sur la communauté Sanofi du site de covoiturage du Grand Lyon lancée il y a deux semaines.

Pour rappel, Sanofi Pasteur est l’un des plus gros employeurs privés de l’agglomération avec près de 6 500 collaborateurs et a mis en place son propre Plan de Déplacements Entreprises (PDE) l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *