Réunion sur l’accessibilité pour les commerçants de la Guillotière

Lyon 7 Rive Gauche organise une réunion d’information sur l’accessibilité au siège du groupe SFC pour tous les commerçants du 7e entre le cours Gambetta et l’avenue Berthelot.

Depuis le 1er janvier 2015, la loi impose que tous les commerces, quelle que soit leur taille, doivent être accessibles aux personnes handicapées ou à mobilité réduite.
Afin de vous informer au mieux sur la réglementation en vigueur et sur les démarches à accomplir en terme de mise en accessibilité, l’association de Management de Centre-Ville.
Voici les intervenants lors de cette matinée :

Nicolas BALLESIO (Groupe SFC)
Amaury SMET (Lyon 7 Rive Gauche) – Marie-Laure CHAPPUIS Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon)
Clémentine TROCCON (Chambre de Métiers et d’Artisanat du Rhône)
Fabrice BOULARD (DDTE du Rhône)

Pour rappel, les dossiers de dérogation doivent être envoyés aux services de l’État avant septembre 2015. Même si vous pensez que votre local peut obtenir une dérogation, vous êtes dans l’obligation d’envoyer votre dossier pour instruction avant la date butoir.

Prenant en compte vos impératifs professionnels, nous organisons cette réunion le lundi 22 juin de 9h à 11h, au 18 avenue Félix Faure 69007 Lyon, au siège social du groupe SFC, notre nouveau partenaire qui pour l’occasion vous offrira le petit-déjeuner.
La réunion étant limitée à 50 participants, merci de nous confirmer très rapidement votre présence à partir du lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/19mSi5z7pdejEZgz9yNaBCBuT0SOkneM5TcA5FAY-fsE/viewform?usp=send_form

Merci et bonne réunion.

Lyon 7 Rive Gauche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *