Ouverture du Kaova Café à Guillotière


Le Kaova Café a ouvert ses portes il y a un mois au coeur du quartier de la Guillotière. Pascal Roussin et Florian Kfleffer vous accueille désormais dans ce local d’environ 80 m2 complètement réaménagée par un designer. le salon de café propose des formules déjeuner sur place ou à emporter. Cet hiver, ce sont des quiches faits maison ou des soupes qui sont au menu. Cet été, la terrasse sur stationnement sera proposée en extérieur.
Le Paris-Lyon est LA spécialité créée par Florian Kleffer. Il s’agit d’un Paris-Brest revisité à la sauce locale puisqu’il comporte des pralines roses. La pâtisserie est également un clin d’oeil à l’ancienne brasserie appelé Paris-Lyon qui occupait les lieux auparavant.

Côté boissons, on vous proposera des jus de fruits frais ou détox de la marque Kookabarra ou des sodas Charlies. Mais ce sont surtout les cafés qui font la spécificité du Kaova Café. On vous en proposera 5 différents qui sont torréfiés sur place toutes les semaines. Des thés Cha Yuan et des chocolats chauds viennent compléter l’offre de boissons chaudes.

Dans le cadre de sa mission d’accueil de porteurs de projet, Lyon 7 Rive Gauche reçoit et conseille tout au long de l’année des personnes désireuses de s’implanter dans le 7e arrondissement. Nous avions reçu et conseillé en février 2016 Florian Kleffer et Pascal Roussin qui avaient à l’époque un projet bien structuré et défini pour monter un salon de café servant  également des pâtisseries. Aujourd’hui, le secteur de la Guillotière est désormais un des secteurs de la ville de Lyon les mieux pourvus sur ce type d’activités.

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 11h à 16h

Kaova Café – 3 rue Jangot – 07 81 92 58 25 – contact@kaovacafe.fr  
site internet / page Facebook / compte Twitter / compte Instagram

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *