Now Coworking parmi les 15 finalistes de Lyon Shop Design

Now Coworking à Lyon 7e

Ils étaient au départ 100 inscrits dont 6 de Lyon 7e. Les 15 finalistes du concours Lyon Shop Design ont été rendus publics la semaine dernière. Now Coworking sera le représentant de Lyon 7e après une sélection de 22 experts d’un jury spécial. Votez dès à présent pour que Now Coworking obtienne le prix du public, c’est par ici.

En juin 2017, aura lieu la soirée de remise des prix du concours Lyon Shop & Design, Pour rappel, l’événement organisé tous les deux ans par la CCI Lyon Métropole met en lumière les plus beaux commerces lyonnais. Cette démarche stimule le rapprochement entre commerçants et architectes/designers pour la création ou rénovation de commerces tout en favorisant une dynamique auprès des filières concernées (commerce, architecture, artisanat du bâtiment…). Elle s’inscrit par ailleurs dans une volonté de modernisation des commerces de la région lyonnaise par le design.

L’immeuble New Deal (ex-Citroën), construction emblématique de Lyon, après avoir été le plus grand garage du monde, accueille aujourd’hui sur son dernier étage le plus grand espace de coworking de Lyon. Sur plus de 3.000 m2, Now Coworking développe plus de 80 bureaux privatifs ou à partager (1 à 10 postes) et peut accueillir 350 coworkers simultanément. Les workbars permettent de travailler devant les fenêtres, face à la vue exceptionnelle sur la ville. Pour accueillir et permettre le développement des affaires, 1.500 m2 sont dédiés à la rencontre et à l’échange pour la communauté lyonnaise forte de 1.000 coworkers.

Des pièces inédites ont été installées comme les Gradins permettant d’improviser une conférence conviviale, la Beauty Room pour se refaire une beauté avant de sortir ou une prestation coiffure pour faire gagner du temps, la salle de Massage pour se reposer, la Salle Ping Pong pour se détendre. Immobilier, Robotique, Consultants, Communication,…

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *