Mazagran graffiti open air : Graffiti, sérigraphie, fanzine avec Undex, Sphinx, Wen, Krea et Groovedge

Mazagran graffiti open air : Graffiti, sérigraphie, fanzine avec Undex, Sphinx, Wen, Krea et Groovedge

Le 5 mai de 11h à 22h la place Mazagran s’animera sous le signe du street-art. Ce sera l’occasion de voir le talentueux Undex au travail sur le mur de la Gâche, et les artistes Sphinx et Wenc transformer l’emblématique mur du Court-circuit. L’évènement permettra aussi d’inaugurer la toute nouvelle fresque réalisée par Krea sur le mur du jardin partagé de la place géré par l’association Brin d’Guill’.

Côté musique, l’ambiance sera assurée par les Dj du label Groovedge et les deux lyricists en soirée. Diverses animations compléteront l’évènement avec un stand de fanzines par Studio H13, un vélo équipé pour faire des cartes postales en sérigraphie par le Studio Panama, la visite du jardin partagé de la place…

Cette première édition organisée par l’Association La Voie de l’écrit veut être un évènement convivial et festif qui rassemble les habitants du quartier et les amateurs de street art autour d’un lieu emblématique du 7e arrondissement.

Sur place, il sera possible de se restaurer de hot-dogs classiques ou vegan, de pizza réalisée par Pizza LAB et d’autres gourmandises sucrées. Une buvette sera ouverte de 18h à 21h et la terrasse du Court Circuit restera opérationnelle pendant l’évènement.

Informations pratiques :

  • Samedi 5 mai
  • De 11h à 22h
  • Place Mazagran, Lyon 7

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *