«Lyon 7 Rive Gauche» se mobilise en soutien des commerçants de Gerland

sans-titreIl y a de cela un an, la première édition de la «Grande Semaine du Commerce», était organisée par la CCI de Lyon et le Groupe le Progrès. L’association de management de centre-ville «Lyon 7 Rive Gauche» avait assuré la logistique pour que les 70 commerçants et artisans situés sur le secteur Pavillons/Mérieux/Debourg/Jaurès sud puissent participer à cette opération.

 

Pour cette deuxième édition de la «Grande Semaine du Commerce» les différents partenaires du FISAC Gerland (Etat (Direccte), CCI de Lyon, Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône, «Lyon 7 Rive Gauche» et l’associations des commerçants «Gerland Commerces») se sont mobilisés pour que l’ensemble des commerçants et artisans du quartier de Gerland aient la possibilité, s’ils le souhaitaient, de participer à cette opération.

 

Concrètement, les commerçants du secteur Pavillons/Mérieux/Debourg/Jaurès sud en plus des opérations dédiées (tickets à gratter, lots…) proposeront aux usagers de leur territoire une dotation spécifique.

 

Les autres commerçants de Gerland resteront dans le «cadre» proposé par les organisateurs de la «Grande Semaine du Commerce».

 

Côté communication sur Gerland, le FISAC permettra une information de l’opération (flyer boite à lettres) auprès de tous les habitants de Gerland et enfin, les affiches de l’opération seront personnalisées pour Gerland.

 

La distribution des kits de participation aux commerçants de Gerland sera assuré par les partenaires du FISAC. Un courrier, relayé par mail, va être adressé la semaine prochaine aux commerçants de Gerland pour les informer des différentes modalités de l’opération.

 

Pour mémoire, la deuxième édition de la «Grande Semaine du Commerce» se déroulera du 1er au 10 avril 2014 dans les commerces du Grand Lyon. L’opération vise à promouvoir le commerce de proximité et à développer leur fréquentation via des animations, des jeux-concours et des promotions.

 

Enfin, la mobilisation réalisée sur Gerland permettra à notre territoire d’être le mieux représenté de l’agglomération lyonnaise devant la Part-Dieu, la Presqu’île…

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *