Lyon 7 Rive Gauche mobilisée pour les lumignons du coeur

Vue de Quartier et les lumignons du coeur

Pascal Fournillier, gérant et opticien de Vue de Quartier et Victoria Dodart, chargée de communication de Lyon 7 Rive Gauche

 

Comme vous le savez, cette année la Fête des Lumières ne se déroulera pas sous sa forme habituelle puisque la Ville de Lyon a décidé de reporter sa programmation à décembre 2016. Cette année, l’édition 2015 de la Fête des Lumières se transforme en un hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre dernier. Un hommage en lumière, qui se traduira par un geste collectif fort : tous les Lyonnais sont appelés à illuminer la Ville grâce aux lumignons du Cœur.
À cet effet, Lyon 7 Rive Gauche a distribué gratuitement une centaine de lumignons à quelques-uns des commerçants ayant participé à l’élaboration du Guide du Commerce 2016 : Vue de Quartier (ci-joint en photo) , Vidom un tour en vignes, Bédétik, Optic 2000 Gerland, la boulangerie Sintra (Churrasqueira), etc. Eux-mêmes les auront distribués jusqu’à ce soir à leurs clients. Une autre centaine de lumignons ont eux étés distribués aux commerçants souhaitant soutenir l’action des lumignons du Cœur : En Aparthé, Be Happy Store, Hair Pop, Midi VingtPapeterie Servet et la Pharmacie Jean Macé.

Nous remercions tous les commerçants mobilisés pour l’occasion et nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne Fête des Lumières.

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *