les jeudis SO ELECTRO du Blogg Café à Gerland

jeudi

Un an et demi après son ouverture dont nous parlions dans un précédent article, le Blogg situé 14 rue Crépet (Gerland) est devenu un des lieux-phares de la vie nocturne et culturelle lyonnaise de par la diversité de sa programmation et par la possibilité qu’elle donne d’organiser des manifestations à moindre coût.

Et bonne nouvelle, le Blogg reste ouvert tout l’été ! Demain, jeudi 8 juillet, une soirée SO ELECTRO accueillera DJ Gaston, Marty Mc Fly et DJ Mistafly : Quelques explications sur les trois DJs s’imposent :

 

Marty Mac Fly : Marty fait du skate, il est jeune et enthousiaste, il kiffe les baskets montantes, et joue de la guitare. Sa curiosité le pousse naturellement vers le djiing, et après un stage intensif et une formation digne d’un entrainement jedi, il se lance ! Et depuis déjà presque 10 ans on le retrouve régulièrement aux platines de la marquise, du sirius ou encore sur les plateaux des nuits sonores. Influencé dès son plus jeune âge par la musique de « huey lewis », il explore la soul, la funk la disco a travers la house music.

 

Le doc’, alias DJ Gaston : Explorateur électronique et temporel, on le retrouve à toutes les époques de la house et de la techno. Prenant toujours le contre-pied de ses confrères, et délaissant le monde du show bizness de l’électro (c’est vrai qu’il n’attache que peu d’importance a son look et ne fait pas non plus de sport), peu importe, il surmonte ses difficultés à travers les platines en voyageant dans les styles… Et en faisant survivre l’esprit originel de la techno, nom de zeus.

A eux deux, ils forment le collectif  » c’est Oque  » !

 
DJ Mistafly (DJ résident Jeudi So Good) : Dj Mistafly est un musicien avant tout. Pratiquant la batterie depuis son jeune âge, il possède un sens inné du rythme et une large culture musicale. DJ depuis 2012, ilaime être créatif et a une passion : faire partager son goût pour la musique. Chanson populaire ou musique d’initié Mistafly sait toujours nous faire danser. Hip Hop, Rock, Electro, pas de barrière musicale dans les pour Mistafly, juste le plaisir de nous faire découvrir ou redécouvrir les tubes d’hier et d’aujourd’hui.

 

Entrée gratuite et restauration sur place à partir de 18h, début du concert prévu à 21h. Plus d’informations sur http://www.blogg-cafe.com

 

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *