La prochaine brocante/vide-grenier des avenues jean Jaurès et Maréchal de Saxe se déroulera le samedi 18 septembre 2021.
Pour les exposants déjà inscrits sur les éditions précédentes déjà reportées, le report de votre inscription se fait automatiquement au même emplacement. Votre facture acquittée vous sera envoyée par courrier postal. Votre facture est à conserver comme justificatif à présenter le jour de la brocante/vide-grenier. Vous n’avez pas d’autre démarche à effectuer.

Les dernières mesures annoncées par le Président de la République (le 31 mars dernier) pour lutter contre le coronavirus et les conditions d’organisation de la Ville de Lyon pour les opérations événementielles extérieures qui en découlent, nous conduisent à reporter l’édition 2021 de « Plaisir de Chiner » qui devait initialement se dérouler le samedi 12 juin 2021 au samedi 18 septembre 2021.

 

Nous serons très heureux de pouvoir enfin vous retrouver le 18 septembre dans les meilleures conditions possibles.

 

Il est à noter que, comme les années passées, les emplacements seront tracés une dizaine de jours avant le jour de la brocante. Nos équipes seront présentes à partir de 6 heures pour, le cas échéant, vous guider vers votre emplacement.

 

Nous restons à votre disposition par téléphone au 04 72 73 11 76 ou par mail sur accueil@lyon7rivegauche.com. Merci de privilégier ces moyens de communication afin de nous permettre collectivement de respecter les mesures actuellement en vigueur.

Les rares nouvelles inscriptions se feront uniquement par courrier :

–  nous envoyer le règlement par chèque à l’ordre de Lyon 7 Rive Gauche du montant correspondant au nombre de mètres souhaités, une photocopie de votre carte d’identité et le règlement de la brocante daté et signé que vous trouverez ici (adresse à mentionner sur le courrier : Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 bis place Antonin Jutard 69003 Lyon)