Envie de chiner ou d’exposer ? Réservez votre samedi 9 juin #PlaisirDeChiner

Le samedi 9 juin 2018, «Plaisir de Chiner 2018» revient de 7 à 19 heures sur les trottoirs des avenues Jean Jaurès et Maréchal de Saxe ainsi que sur une petite partie de la Place Jean Macé. 

Soupières, pots en étain, carafes, fauteuils anciens, objets d’arts, vêtements d’occasions ou encore jouets d’enfants seront exposés lors de la brocante Plaisir de Chiner, l’occasion pour vous de faire de bonnes affaires et trouver la perle rare pour décorer votre intérieur. Il est à noter qu’au fil des éditions, «Plaisir de chiner» est devenue l’une des brocantes /vide-grenier les plus connues et réputées de l’agglomération lyonnaise avec plus de 500 exposants et plusieurs milliers de visiteurs.

Vous souhaitez vous débarrasser de vieux objets ? N’attendez plus et venez exposer le samedi 9 juin 2018 !

Les inscriptions sont actuellement en cours, n’attendez plus pour réserver dès à présent votre emplacement :

  • Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 bis place Antonin Jutard 69003 Lyon – 3ème étage – bureau 47
  • Par téléphone, au 04 72 73 11 76 des préinscriptions sont possibles en fonction des emplacements disponibles.
  • Par courrier, nous envoyer le règlement par chèque à l’ordre de Lyon 7 Rive Gauche du montant correspondant au nombre de mètres souhaités, une photocopie de votre carte d’identité et le règlement de la brocante daté et signé que vous trouverez ici (adresse à mentionner sur le courrier : Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 bis place Antonin Jutard, 69003 Lyon)

*Pour votre inscription sur place, pensez à vous munir de votre carte d’identité. Règlements en chèques ou espèces mais avec l’appoint car nous n’avons pas de caisse.

Le prix du mètre linéaire est fixé à 11,00 euros, avec une obligation de souscrire 2 mètres minimum.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *