2e édition de De Brad’ & de Broc’ déjà 100 inscrits !

Le mois de septembre c’est la rentrée, optez pour le bon plan malin et venez parcourir la braderie de l’avenue Jean Jaurès et la brocante de l’avenue de Saxe. Que vous soyez à la recherche de produits neufs, classiques ou insolites venez chiner le 23 septembre !

Pour rappel, De Brad’ et de Broc’ c’est une braderie sur l’avenue Jean Jaurès pour saisir les bonnes affaires proposées par les commerçants, mais c’est également une brocante sur l’avenue Maréchal de Saxe pour dénicher la perle rare reflétant la personnalité et le goût de chacun.

Pour cette 2e édition les découvertes culturelles seront à l’honneur du côté de la braderie. Des producteurs indépendants de Lyon et sa région proposeront leurs produits BIO ou issus de l’agriculture raisonnée, des artisans et créateurs animés par la passion du fait main présenteront leurs créations. Un ensemble de commerces des quartiers chinois seront également présents. Du côté de la brocante, elle aura toutes les caractéristiques qui font le succès de sa grande sœur « Plaisir de Chiner »

Si vous souhaitez participer à la brocante sur l’avenue de Saxe n’attendez plus et réservez dès à présent votre emplacement !

Le prix du mètre linéaire est fixé à 11,00 euros, avec une obligation de souscrire 2 mètres minimum. Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 bis place Antonin Jutard 69003 Lyon – 3ème étage – bureau 47
Possibilité de préinscription par téléphone au 04 72 73 11 76.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *