Covoiturage Grand Lyon crée une messagerie

covoiturage

Destiné aux trajets domicile-travail, le site de covoiturage de la Métropole de Lyon vient de créer la fonctionnalité « messagerie » afin de vous aider à contacter rapidement les autres covoitureurs.

Le plus ? Un message personnalisé est déjà rédigé, il n’y a plus qu’à l’envoyer à votre contact. Testez sans plus attendre cette fonctionnalité en sélectionnant le trajet d’un covoitureur qui vous intéresse !

Pour rappel, le volet Lyon 7e du site de covoiturage de la Métropole de Lyon a dépassé en juin dernier les 900 inscrits ! Créé au départ en 2009 pour proposer aux salariés une solution pérenne sur leurs trajets domicile-travail, le site de covoiturage de la Métropole de Lyon compte aujourd’hui environ 18 000 inscrits dont environ 20 % de covoitureurs réguliers. En partenariat avec la Métropole de Lyon et en tant que structure de portage du Plan de Déplacements Inter-Entreprises de Lyon 7è (PDIE), Lyon 7 Rive Gauche assure la promotion du site de covoiturage de Lyon 7e auprès des commerçants, artisans, professions libérales et petites entreprises du 7e arrondissement de Lyon.

Lyon 7 Rive Gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *